Sélection de parfums pour oiseaux de nuit

Sélection de parfums pour oiseaux de nuit

Une sélection de trois parfums masculins qui vont prolonger l’esprit des nuits chaudes  d’été.  Nous aurions pu en choisir beaucoup plus mais les trois parfums sur lesquels notre équipe a jeté son dévolu ont le mérite d’avoir chacun un caractère et un univers bien affirmés. Ils vont vous coller à la peau et magnifier votre  personnalité.

   ENCOUNTER (Le sophistiqué) 

Ce parfum excitant,  mystérieux doit sa nomination dans notre top 3 de la rentrée à sa composition audacieuse. Vous retrouverez dans les notes de tête la fraîcheur de la  cardamome et de la mandarine le tout arrosé au rhum! Oui oui du rhum… Le corps du parfum également casse les codes avec la sensualité du jasmin qu’on retrouve d’habitude dans les parfums féminins. Mais surtout les accords de poivre et cognac révèlent une masculinité ultra puissante. Pour finir le bois d’Agar et ses vertues  aphrodisiaques liés au musc achèvent la composition de cet inclassable.  Une véritable invitation aux rencontres nocturnes.

Le Flacon ENCOUNTER Calvin Klein, aux lignes minimalistes architecturées est sculpté dans un verre massif. Son bleu intense et profond souligne un design à la fois luxueux et épuré rehaussé d’une plaque en métal brossé gris acier.  L’étui tout aussi luxueux, mat et brillant dévoile le mystère. Il est flanqué du logo qui apporte l’ultime touche de sophistication.  Si vous doutez encore de la touche classy de ce parfum, il suffit de voir l’égérie choisit par la marque pour incarner cet homme sophistiqué. Qui d’autre que l’acteur suédois  Alexander Hjalmar Skarsgård  connu pour son rôle dans la série True Blood, pour incarner cet homme ? Il est moins connu pour ses études de sciences politiques. Bref, le bobo par excellence. Une fragrance à essayer.

  Jean-Paul Gaultier KOKORICO BY NIGHT (L’extraverti) 

Après avoir révélé les hommes avec Kokorico, aujourd’hui le créateur va encore plus loin avec son nouveau parfum KOKORICO BY NIGHT. Ce boisé très sensuel est un appel au plaisir dans un monde de la nuit où tout est possible! Une fois vaporisée sur votre peau la bergamote  apporte  immédiatement les premiers frissons, puis elle s’adoucit… la rhubarbe dompte la fève de cacao brute et sauvage pour  révéler  une sensualité très masculine.  La fève tonka quant à elle assouplit le fond boisé telle une caresse. Le nouveau flacon Kokorico By Night reprend les codes du flacon originel mais dans l’atmosphère sensuelle de la nuit, il devient brûlant. La couleur intense devient progressivement rouge sensuel et transparent. Et toujours le célèbre « trompe l’oeil »,  le flacon aux traits représentant à la fois une tête et un corps. On l’adopte volontiers!

   Cartier DECLARATION D’UN SOIR (L’élégant) 

La maison Cartier nous dévoile son nouveau parfum masculin DECLARATION D’UN SOIR qui renferme le secret absolu de séduction. Une fragrance qui fait palpiter les coeurs, met les sens en émoi. Une déclaration exceptionnelle à la femme et à l’élégance qui va marquer cette rentrée.

Chacun s’accordera à dire que l’élégance est synonyme de simplicité. C’est ce qu’on retrouve dans cette composition olfactive épicé-boisé. Poivre, bois de santal et la rose centifolia, emmènent tour à tour une effervescence très chic mais d’une efficacité redoutable. Le flacon lui est architectural et épuré. Il est fait d’un bloc de verre tout en transparence et facetté d’un coeur viril. Son étui gris anthracite  évoque l’élégance d’un costume du soir. Un sans faute.

Une bonne dose de stamina assurée!

Un autre article qui pourrait vous plaire
Kanye West signe une collection capsule pour A.P.C.

Plus que quelques instants avant de découvrir le résultat de la collaboration entre le rappeur styliste et la marque française. Read more

Laisser un commentaire