EDITO 1

EDITO 1

Sans vraiment s’en apercevoir nous avons passé l’année tout en élégance et voilà que nous fêtons déjà nos 1 an! Une année menée sans trop se prendre au sérieux mais avec un leit motiv inchangé : Reload  Your  Life! Les puristes de la langue de Molière m’excuseront pour cet anglicisme! Mais voila notre magazine est né outre-atlantique au coeur  de la grosse pomme fourmillante d’énergie inépuisable. Mais revenons à nous…revenons à Paris. Revenons en arrière…un an plus tôt.

La formidable aventure The Stamina naissait -il y a un donc un an- avec l’obsession de célébrer  le bien être et l’élégance au masculin. Yves St Laurent, Kanye West  ou Nelson Mandela sont autant de destinations inspirantes vers lesquelles nous osons vous conduire avec comme seule boussole l’amour de l’élégance, mais aussi un certain amour pour la liberté de penser et de créer.  Tout ceci accompagné de présentations de produits et d’endroits qui concourent au retour du gentleman qui -il faut bien le constater- n’a plus droit de cité. Nous sommes partisans du retour à l’élégance, la vraie! Une élégance qui se veut moderne et ancrée dans un savoir faire et des valeurs impeccables. Une élégance permanente. Une élégance qui nous rappelle que le temps est gratuit et bon conseiller. Une élégance qui nous rappelle l’époque où on ne faisait pas tout sur commande. Une élégance qui n’a pas de prix.

EXCELLENTE ANNEE 2014

Cywane

Retrouvez moi aussi sur Twitter

Un autre article qui pourrait vous plaire
Amazon ouvre sa première boutique physique

Pendant très longtemps Amazon était considéré par les libraires comme un ennemi, à partir de ce mardi 3 novembre 2015 Read more

Laisser un commentaire