Chargeurs portables Moshi : La liberté au style scandinave !

Chargeurs portables Moshi : La liberté au style scandinave !

Aujourd’hui la liberté c’est de pouvoir réaliser tout ce qu’on veut sans contrainte matérielle, physique, économique etc. Si on ramène cette pensée à notre quotidien, on pourra dire que la liberté c’est tout simplement la capacité de passer une journée sans subir les aléas du quotidien. Sans subir des imprévus dans les transports, ou oublier un événement important, ou pire encore, notre batterie de téléphone qui nous lâche au moment où on en à le plus besoin ! Quand ce genre de choses arrivent, on n’a plus la liberté de faire ce qu’on veut. On aimerait trouver des solutions miracles rapides. Comme vous le savez depuis plusieurs années nous n’avons pas de solutions miracles chez The Stamina, mais plutôt des astuces et bon plan ! Aujourd’hui ce n’est pas un mais deux bons plans que nous vous proposons : la Batterie portable Porto Q 5K avec chargeur sans fil intégré et le Chargeur sans fil Otto Q !

Testé et validé

Durant ce mois nous avons testé (et validé) deux petits bijoux de technologie qui vous permettront de profiter sans interruption de vos smartphones et autres petits appareils du quotidien. Il s’agit des chargeurs sans fil portable de la marque Moshi. Dans ce marché qui n’arrête pas d’évoluer il faut prendre le temps de tester, comparer et valider les produits qui peuvent nous faciliter la vie. Notre équipe de joyeux lurons à donc jeté son dévolu sur deux devices au design et compétences techniques irréprochables.

Chargeurs sans fils Otto Q et Porto Q 5K.

Beau et fonctionnel

Comme vous pouvez le constater ces deux chargeurs sont très esthétiques. De plus, ils vont très bien avec la déco de notre bureau (Il ne s’agit pas de la photo ci-dessus). Mais au delà de ce jolie design d’inspiration scandinave, ce sont les caractéristiques techniques et l’aspect pratique qui nous ont beaucoup plu. En effet, dans notre rédaction il y a tous types de smartphones (Iphone 8, Samsung s9, Pixel 3 etc) et ils sont tous compatibles avec les chargeurs ! La mobilité est aussi au rendez-vous puisqu’il est possible de glisser son chargeur dans sa poche ou son sac pour pouvoir charger son téléphone à l’extérieur si besoin. La liberté je vous dis !

Le chargeur Otto Q. Discret et esthétique.

Cependant nous avons quand même une préférence pour le Porto Q 5K (le 5K c’est pour sa capacité de charge de 5 000 mAh). Celui-ci est idéal pour les amateurs de smartphones avec écran large (comme moi) car avec sa forme fuselée. Le dépôt du téléphone est naturel et un anneau en silicone maintient le téléphone sans problème. Il est vrai que la charge n’est pas aussi rapide qu’avec une prise classique, mais elle est largement au dessus de la moyenne par rapport aux concurrents sans fil.

le chargeur sans fil Porto Q 5K. Notre chouchou qui peut se glisser dans la poche !

Multifonctions

Lorsqu’un câble est nécessaire, le port USB-A vous permet de charger d’autres appareils tels que des haut-parleurs Bluetooth, des écouteurs, etc. Lorsqu’il est branché sur le mur, Porto Q 5K agit comme un tapis de recharge sans fil standard. L’avantage c’est que vous pourrez recharger votre batterie portable en même temps.

À la veille des fêtes nous pouvons déclarer sans trop prendre de risque que ces deux beaux chargeurs peuvent faire parti de la liste des cadeaux idéal.

Retrouvez les ici : Otto Q et là Porto Q 5K .

Une bonne dose de Stamina assurée !

Laisser un commentaire