Ambre Poudré : l’élégance intemporelle !

Ambre Poudré : l’élégance intemporelle !

Trouver une fragrance qui sort du lot sans pour autant céder à l’exigence de résultat qui caractérise les élégants que vous êtes, devient une mission quasi impossible. Tous les grands classiques masculins suintent sans modération sur les corps de leur propriétaires blasés. Dès que vous arrivez à une réception ou tous type d’événement habillé, c’est un spectacle uniforme et navrant auquel a droit votre odorat : les mêmes bouquets, les mêmes senteurs, les mêmes parfums. Résistez ! Sortez des sentiers battus. Si vous ne savez pas comment faire ni où trouver les perles rares, alors faites confiance à notre équipe de joyeux lurons toujours prêt à explorer cet univers fascinant pour vous. Nous aimons vous parler des parfums qui marquent leur temps. Vous savez ces parfums qui mettent tout le monde d’accord, quand ils ne vous envoutent pas complètement ! Rappelez-vous de ces parfums ensorcelants dont nous vous parlions la dernière fois ici. Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter notre dernière trouvaille : Ambre Poudré !

Le concept 

Le parfum dont nous vous parlons aujourd’hui est un ovni dans l’univers des alcools. Ambre Poudré -car c’est de lui qu’il s’agit- est un parfum mixte de la jeune marque Lombinda Beauty Shop . Si vous êtes familier des conifères, vous savez sans doute qu’elles sécrètent des résines végétales qui, fossilisées pendant plusieurs millions d’années, donnent la matière première de l’Ambre poudré : l’ambre ! C’est dans ce long processus naturel que s’inscrit l’esprit de ce parfum. Une élégance forgée par la nature, et accessible à condition qu’on prenne le temps de l’apprécier !

La fragrance 

La prouesse de cet effluve est de plaire aux hommes comme aux femmes, grâce à un syncrétisme de senteurs nobles et fraiches. Le récital commence par une explosion de mandarine à peine contenu par l’ambre millénaire. On comprend tout de suite pourquoi ce parfum est mixte. On a à peine le temps de souffler qu’on est tout de suite enveloppé par un autre duo composé cette fois-ci de jasmin et de musc blanc. Une fois de plus de la fraicheur et une note élégante pour mener ce tango floral. Ces notes de tête et de cœur ont su créer des duos olfactifs que peu de parfumeurs ont osé tenter jusqu’à présent. En note de fond c’est la fleur l’Ylang-Ylang qui clôt ce voyage olfactif inédit et laisse sur votre peau un sillage élégant et frais !

Le Flacon 

Cette jeune marque qui travaille ses jus dans les ateliers de Grasse, a pris le parti de s’inspirer des codes universels de la parfumerie française ! Ainsi l’écrin qui accueille l’Ambre Poudré présente une silhouette iconique, sobre et luxueuse, surmonté d’un capot tout aussi élégant.

Vous l’aurez compris ce parfum est notre coup de cœur estival. Pour le retrouver c’est ici au prix de 75€ les 100ml.

Une bonne dose de stamina assurée !

Laisser un commentaire