Soin : trois solaires pour homme à tester!

Malgré quelques intempéries le soleil ne se fait pas avare en ce moment. Qui dit rayons solaires dit bien évidemment protection UV intensive. Messieurs vous n’êtes pas à l’abri des dégâts que cause (notre ennemi?) le soleil. 

Avoir une apparence soignée c’est bien, mais préserver son capital beauté sur le long terme c’est encore mieux !  Même si tout le monde le sait on néglige bien souvent les effets secondaires d’une exposition trop longue et sans protection adaptée. Les risques sont pourtant nombreux : vieillissement cutané, coup de soleil, risque de cancer, allergie etc…Mais pas de panique ! Notre rédaction a dressé une shortlist de produits qui deviendront vos plus fidèles alliés tout au long de l’été !

Tout d’abord voici une marque de soin outre-atlantique pour homme, assez peu connu dans notre douce France : Jack Black ! Les produits de cette marque made in USA, sont faits à partir d’ingrédients biologiques, sans colorants, sans alcools ni parabènes. Jack Black propose entre autre des protections solaires tel que des crèmes pour le visage, des baumes à lèvres protectrices ainsi que des écrans solaire avec un SFP 45. On les trouve sur le site. Comptez entre 8 et 30 euros selon le produit.

Jack_Black_Sun

Il y’a également Biotherm….Cette célèbre marque française de soin nous offre des produits de qualité, faits à base de plancton thermal. Forte de son succès, la marque décide également de développer au fur et à mesure une gamme pour homme ! Depuis hommes et femmes restent fidèles à ces produits de qualité. Pour l’été la marque propose un lait solaire à l’extrait de pamplemousse avec un SFP allant de 15 à 50 pour satisfaire tous les types de peaux. Comptez environ 25 euros selon les points de ventes comme celui-ci.

 Biotherm_Solaire_Homme

Cette fois ci c’est au pays du soleil levant que nous  avons déniché votre éventuel 3ème allié ! La marque de cosmétique et soin japonaise Shiseïdo, propose une crème protectrice à base de feuilles de pommier rose avec SFP allant de 30 à 50. Son petit plus : elle favorise l’hydratation au maximum (chose très importante pour la régénération des cellules après exposition). Comptez en moyenne 35 euros. A retrouver ici!

Shiseido_men

Vous voici maintenant paré pour affronter le soleil, avec une bonne dose de Stamina !

Laisser un commentaire