SOIN : Force supreme pour vos yeux par Biotherm

Les hommes qui ne voient pas les soins d’un bon oeil c’est dépassé! La marque française Biotherm l’a bien saisi puisqu’elle continu a mettre sa longue expertise au service du bien-être masculin. La marque à la vague continue sa mission de manière plus pointue au travers de son dernier petit bijou, Force Supreme Eye Architect Serum.

biotherm-force-supreme-yeux_serum

Les yeux sont la partie du corps la plus négligée en terme de soin chez les hommes, alors que tous nos échanges en société passent par le regard! Il est donc important de prendre soin de cette zone indispensable. C’est ce que la marque à la vague adepte du plancton-thermal promet aux utilisateurs de son nouveau soin anti-rides anti poches et anti-cernes.

Biotherm a mis au point une nouvelle génération d’applicateur « froid » en zamak (un alliage de zinc, d’aluminium et de magnésium) qui assure un ciblage précis du contour de l’œil, tout en le décongestionnant immédiatement afin d’atténuer les poches. En quatre semaines, Force Supreme Eye Architect Serum répare les signes de l’âge (il réduit le nombre, la longueur et la surface des rides, estompe les cernes et dégonfle le contour de l’œil). Dès sept jours, les rides sont visiblement réduites pour 92 % des hommes, du moins c’est ce qu’on constaté les 40 hommes qui ont testé le produit sous contrôle clinique.

Notre conseil +Utilisez le serum Youth Architect Serum de la même gamme sous votre crème de jour pour un meilleur résultat et un visage zéro défaut!

biotherm-force-supreme-youth-architect-serum_1

 

A retrouver ici : Biotherm

Une bonne dose de stamina assurée!

Laisser un commentaire