Quai 54

Qui d’autre peut résister à la concurrence d’un évènement mondial comme celui qui a lieu au Brésil en ce moment? Nul autre que le célèbre tournoi de streetball international  Quai 54. Le 21 juin annonce l’arrivée de l’été, mais c’est aussi ce week-end qu’à choisi l’équipe du Quai 54 et ses partenaires pour organiser son célèbre tournoi de basket de rue aux pieds de la Tour Eiffel.

Quai 54 tour Eiffel

Depuis dix ans le Quai 54 est devenu une véritable référence en matière d’événement sportif à Paris. Du petit tournoi organisé à l’origine dans la banlieue parisienne de Levallois – par des passionnés lassés de devoir toujours compter sur les marques – la compétition est devenu un réel rendez-vous culturel qui va au-delà du basketball.

Bien que le tournoi ai choisi au fur à mesure du temps, un cadre de plus en plus prestigieux son ADN reste le même : la recherche du beau jeu, dur et spectaculaire qui caractérise le streetbasket et attire toujours les amoureux de Basketball.

Le show Quai 54

Pour attirer le plus grand nombre et confirmer sa place de  Boss des  Playgrounds  l’événement a su s’internationaliser et rassemble aujourd’hui 16 équipes venues du monde entier et composées de professionnels, de joueurs de la NBA ou encore d’amateurs qui seront certainement équipés de  la paire de Nike Air Jordan Quai 54, partenaire du tournoi.

L’édition de cette année ne dérogera pas à la règle qui veut qu’entre deux matchs les spectacles de danse et les concours de Dunk – qui s’annonce comme un des meilleurs de cette année – ou de trois points tiennent en haleine le public du Trocadéro. Parmi les Guest stars de cette année deux légendes de la  NBA : Scottie Pippen et Carmelo Antony seront de la partie.

Nous vous recommandons cet évènement qui aura lieu les 21 et 22 juin 2014, histoire de faire une pause coupe du monde et vous assurer une bonne dose de stamina!

Découvrez les coulisses de l’événement sur notre >>instagram<<

Plus d’infos : Quai 54

Laisser un commentaire