Parfum Burberry Brit Rhythm : Le rythme dans la peau

Quand Burberry lance son dernier parfum masculin Brit Rhythm, on s’attend à une fragrance qui rappellera le classicisme britannique. Il est est vrai que la marque de Haymarket a toujours su s’imposer comme LA griffe de référence dans le domaine du raffinement anglais. Le nouveau Burberry Rhythm viens insuffler une touche irrévérencieuse dans cet univers élégant.

 

Parmi tous les nouveaux parfums masculins qui ont fait leur rentrée cette saison, nous avons eu un coup de foudre pour Burberry Brit Rhythm parce qu’il fait la synthèse de deux univers : c’est la fusion parfaite du parfum et du son. Le concept est à la croisée des chemins entre l’univers rock rebel, l’adrénaline qu’on pourrait sécréter juste avant un concert  et l’élégance typiquement british.

On retrouve cet esprit dans l’inspiration du design du flacon qui retrace les lignes emblématique d’un perfecto. Sa forme rectangulaire en verre fumé aux surfaces texturées et contrastées nous rappelle qu’il s’agit toujours de la franchise Brit Pour Homme qui à connu un grand succès.

Quant à la fragrance en elle même elle démontre également une audace assumée, celle de la fougère orientale. Les notes éclaircissantes de basilic verveine et de cardamome sont piquées d’une pointe de genièvre. La signature du parfum est déterminée par ses notes de coeur : un cuir très noir, du patchouli capiteux et de la résine de styrax, qui selon la légende favoriserait l’amour. La touche finale qui permet aux heureux possesseur de ce parfum de jouir d’un sillage envoutant, c’est le bois de cèdre qui fait vibrer l’encens et la fève tonka.

On valide ce parfum qui vous colle à la peau sans aucune hésitation ! Vous pouvez le retrouver ici  pour 75€ / 90ml. Une bonne dose de Stamina assurée !

Laisser un commentaire