Nike lance la SB Dunk High Pro MOMOFOKU

À l’origine une chaussure de basketball Nike classique, la Dunk a été naturellement adoptée par la culture skate et repensée à terme par Nike SB. Aujourd’hui, la SB Dunk est aussi le point de départ de nombreuses collaborations de la marque avec les designers les plus influents. Les boutiques de skate de petites villes comme de grandes maisons de couture new-yorkaises sont les plus friandes de ce modèle.

La chaussure de skateboard

Nike SB Dunk High Pro « Momofuku » pour Homme est le résultat d’une collaboration unique avec le chef David Chang, fondateur de restaurants réputés à New York, Sydney, Toronto et Washington. Rappelant les fameux tabliers du chef, le modèle rend hommage aux relations de longue date entre la communauté du skate et les restaurants de David Chang, tout en conservant la silhouette légendaire et la robustesse de la SB Dunk.

Techniquement également cette paire répond aux attentes des afficiconados : L’amorti en mousse sur toute la longueur avec unité Nike Zoom Air au talon garantit une excellente adhérence à la planche et une protection durable contre les chocs pour amortir efficacement les réceptions difficiles. La semelle extérieure en caoutchouc souple avec point de pivot circulaire à l’avant-pied assure une adhérence optimale tout en vous permettant des changements de direction rapides. Ensuite on remarque que l’empeigne en denim résistante offre un confort et un maintien parfaits pour skater, quel que soit votre style. Tout ceci participe a apporter une excellente adhérence et un maintien durable.

 

Cette paire est disponible sur le site nike.com au prix de 120€.

Une bonne dose de Stamina assurée!

Laisser un commentaire