Montblanc Legend édition spéciale

Oh les beaux jours! Ils arrivent. Après les pérégrinations de l’hiver, il faudra dorénavant aller chercher la fraîcheur ailleurs que dans les massifs montagneux et leur neige éternelle. Ce n’est donc pas au Montblanc que vous trouverez notre coup de coeur parfum de ce début de Printemps, mais plutôt chez Montblanc. 

Montblanc est en effet sur le point d’écrire une nouvelle page de l’histoire de son parfum légendaire. Après le succès de Legend l’année dernière, l’entreprise allemande leader dans le Fine Writing met les petits plats dans les grands pour célébrer les 10 ans de sa gamme de parfum masculine. A cette occasion la firme Hambourgeoise introduit une nouvelle interprétation olfactive et graphique de Montblanc Legend avec sa nouvelle édition spéciale.

MONTBLANC-LEGEND-SPECIAL-EDITION-2014

La fragrance

Notre équipe a été absolument séduite par le duo de bergamote et de limette, mêlé à la fraîcheur du lavandin et de la menthe crépue qui révèle immédiatement cette fameuse fraîcheur fusante! Dès le départ ce bouquet nous transmet une énergie revigorante. Son coeur magnétique, révèle le croquant végétal des feuilles de violette et de pomme verte, combiné à la cardamome.

C’est la mousse de chêne qui parachève la signature inoubliable de cette édition spéciale. On apprécie ses tonalités élégantes et viriles, intensifiées par les bois de cèdre et de santal. Les gentlemen que nous sommes ne rechigneront jamais à l’idée de laisser un sillage charismatique et légendaire quand on quitte une pièce.

Le Flacon

Le sentiment de fraîcheur, de transparence est visible sur le design du flacon. Celui-ci d’un dégradé bleu profond participe a satisfaire votre besoin de fraîcheur visuelle. Sur le l’étui, les vagues argentées brillantes ressortent davantage du fond bleu et créent une vibration infinie.

Pour votre dose de fraîcheur il faudra patienter jusqu’au 1er avril 2014 – ce n’est pas une blague- date de sortie de ce coup de coeur. Il faudra compter 66,00€ pour l’eau de toilette 100ml.

Une bonne dose de stamina assurée!

Laisser un commentaire