LeBron James, le MVP de la semaine!

A l’occasion de la reprise du championnat de la National BasketBall Association mardi prochain, nous n’avons pas pu résister à vous présenter l’un des piliers de la prestigieuse ligue de basket nord américaine…Lebron James est l’homme de la semaine !

Le colosse – 2,03m pour 113 kg – de l’Ohio qu’on ne présente plus a élu domicile à Miami depuis trois ans où il rafle tout avec l’équipe des HEAT. A l’image de ses idoles (Larry Bird, Magic Johnson & Michael Jordan) Lebron à un esprit de winner qui lui a valu deux bagues titres NBA mais aussi le sobriquet de KING ou The Chosen One…L’élu !

Depuis le lycée le numéro 6 des Heat de Miami à su faire un parcours sportif sans fautes à tel point que les sponsors comme Nike ont immédiatement signé l’exploitation de son nom dès sa draft en 2003 pour une valeur de 90 millions de dollars. Vous pouvez voir le résultat de cette collaboration ici.

Le style Lebron 

King James n’est pas un habitué des premiers rangs des fashion week, mais il partage néanmoins l’amour du style avec ses deux co-équipiers Chris Bosh et Dwyane Wade : « J’aime m’habiller après les matchs et quand on est sur la route » affirme t-il dans le magazine Women’s Wear Daily de septembre.


Nous mettons un grand bémol sur ce costume rouge, et gageons cependant que le double médaillé olympique est sur la voie du style et du bon gout. En effet King James est devenu l’ambassadeur de la très prestigieuse maison horlogère suisse Audemars Piguet.

Une bonne dose de stamina assurée !

Laisser un commentaire