Il y a 80ans René Lacoste inventa le polo mythique L12.12. A l’occasion de cet anniversaire la marque au crocodile lui donne un coup de jeune, en le projetant dans un futur très électronique.
Ce n’est donc pas une coïncidence si Lacoste a attendu la date du 12/12/12 pour dévoiler une campagne publicitaire originale, qui met en scène des polos connectés et interactifs. Dans le futur tout devient possible : changer la couleur de son polo d’un simple clic sur le crocodile, ou rallonger ses manches juste avant un rendez-vous…notre rédaction vous dévoile la vidéo ci dessous.
Lacoste pari également sur ses 10 millions de fans Facebook pour prolonger cet expérience. En effet tout le monde peut se rendre sur la page facebook de la marque afin d’y publier sa propre vision du polo du futur. Les meilleures interprétations seront diffusées par la marque.
D’autre part, une vaste campagne est lancée aujourd’hui en presse et sur internet pour accompagner le lancement de la nouvelle gamme de polo sur ce site et à travers les canaux habituels.
Dès aujourd’hui (12/12/12) vous pourrez participer au jeu concours organisé par la marque sur l’e-shop, ou en boutique pour gagner des polos ou un week-end dans la villa Lacoste du Sofitel Magador à Essaouira. Bonne chance Stamina people!