LA JORDAN QUAI 54 2017 est arrivée

A quelques jours du lancement du plus grand tournoi de streetball au monde à Paris le 8 juillet 2017 sur la pelouse de Reuilly, Nike nous présente la traditionnelle paire de sneakers qui accompagne traditionnellement le Quai 54 : JORDAN FORMULA 23 LOW Q54

Jordan Formula 23

Inspirée par la Jordan X, la Jordan Formula 23 Low Q54 qui est déjà disponible sur le site de Nike présente un modele léger et urbain dans un incontournable style moderne. Comme souvent cette collaboration entre Jordan le Quai 54 et Nike remplit un cahier de charge des modèles haut de gamme :

  • Empeigne en tissu technique offrant un confort respirant
  • Revêtements synthétiques pour une durabilité accrue
  • Lacets extensibles épousant la forme du pied pour une tenue confortable
  • Semelle intermédiaire en mousse pour un amorti en toute légèreté
  • Semelle en caoutchouc offrant adhérence et durabilité

Retrouvez cette paire au prix de 120€ sur nike.com 

Le Quai 54 ou Quai 54 World Streetball Championship (en français : Championnat du monde de street-ball) est une compétition de basket-ball de rue (ou street-ball) qui se déroule tous les ans à Paris depuis 2002. Pour sa dixième édition en 2012, la compétition a lieu sur le Champ de Mars. En 2014, comme en 2011 la compétition a lieu au Trocadéro, au pied de la Tour Eiffel à Paris.

La compétition réunit des joueurs professionnels et amateurs, français et internationaux. La compétition comprend aussi un concours de dunk et un concours de tir à trois points.

Toutes les infos sur le Quai 54 en cliquant ici  

Laisser un commentaire