Huile pour barbe Captain Fawcett

La légende du capitaine Peabody Fawcett – navigateur de son état – veut que ce dernier se soit littéralement évaporé dans la nature lors de son exploration du fleuve Congo en 1905. Ce n’est qu’en 1997 au hasard d’une découverte que le journal de bord du capitaine ainsi que tous ces secrets ont été révélés. Parmi ses secrets : le grooming qui accompagnait l’aventurier. La découverte la plus surprenante fut l’huile pour barbe.

captain fawcett

Alors Story-telling ou pas… nous avons mené l’enquête sur l’efficacité de cette marque et de son huile prodigieuse, car la barbe –nous ne vous le dirons jamais assez– est toujours tendance!

Captain Fawcett est devenu une marque de soin reconnu pour l’efficacité de la formule de ses soins destinés au capillaire masculin. Plutôt une bonne idée car les marques ne se bousculent pas dans ce secteur. Le produit le plus célèbre de cette ligne audacieuse est la Capt. Fawcett Beard Oil.

captain-fawcetts-beard-oil-1

Cette huile chargée en bois de cèdre, poivre noir, patchouli, et huiles essentiels pourrait être confondue avec une eau de cologne classique s’il n’y avait eu ce mariage judicieux avec de l’amande douce, du jojoba et de l’huile à base de vitamine E. Résultat une formule qui hydrate, lisse et revigore la peau. Les cheveux et la barbe sont adoucies.

Comment l’utiliser

Verser quelques gouttes dans le creux de la main et appliquer  sur la barbe en massant doucement. Puis peigner  celle-ci selon le style désiré.

Retrouver cette huile pro hipster ici.

 

Une bonne dose de stamina assurée.

 

Laisser un commentaire