3 parfums rouges !

Les hommes sont à la conquête du succès de l’élégance et du style pour certains. Quand il y a des interdits qui se mettent devant cette quête de l’élégance le mâle préfère en jouer et tourner ces interdits à son avantage. Dans la parfumerie – peut-être plus que dans d’autres domaines – le rouge qui interdit est transformé en rouge passion qui colle à la peau et souligne l’élégance, le désir, et l’audace. Notre rédaction a sélectionné trois parfums rouges pour l’homme d’aujourd’hui et de toujours. Quel rouge êtes-vous? 

1. HABIT ROUGE : Le passioné

Habit RougeHabit Rouge est considéré par ses défenseurs comme l’équivalent masculin du célèbre Shalimar toujours inventé par Guerlain. Accents sensuels de vanille mariés aux notes de cuir donnent le ton de ce parfum de passionné. Depuis sa création par le Jean-Paul Guerlain – quand il avait encore toute sa tête -, en 1965, Habit Rouge n’a cessé d’incarner cet homme fantasque et magnifique, épris de raffinement et capable de toutes les audaces. Cet homme rouge vif conduit son existence avec fougue et se distingue par une allure qui conjugue sensualité et sophistication.
Sur de lui, conscient de ses talents de séducteur, c’est l’homme des coups de foudre et des passions, celui qu’on admire et qu’on désire avec la même intensité. Son parfum, aussi troublant que distingué, est la plus fidèle signature de sa personnalité.

 

2. CK ONE RED : Le sulfureux

CK-One-RedQuand la fête bat son plein dans un roof-top, musique à fond et des gens qui dansent…c’est à ce moment qu’apparait l’homme CK One Red. Entouré d’une énergie sexuelle il aime se baigner dans les lumières rouges des néons pour faire monter la température.

L’étui sombre d’un noir anthracite de ce parfum rappelle ce coté sulfureux qui se révèle la nuit. Ouvez-le et vous tomberez nez à nez avec un boisé tonique aromatique qui est sublimé par un trio de poire rouge, daim et vétiver. Une nouvelle interprétation du célèbre Ck One qu’on recommande à tous les séducteurs vibrants et mystérieux.

3. LACOSTE L.12.12 ROUGE : Le sportif

Lacoste-RougeCette nouvelle version de la collection L.12.12 dont nous vous parlions déjà ici  est plus énergique. Pour Lacoste le rouge symbolise le dynamisme qui apporte à celui qui le porte une énergie vive interrompant sa routine quotidienne avec un coté ludique et un sentiment d’enthousiasme. 

Dans son écrin simple et élégant inspiré des fameux  L.12.12 ce boisé épicé s’adresse clairement aux hommes qui aiment l’énergie d’une fragrance vibrante colorée. Pour cela sont au menu pour satisfaire ces « Crocs-lovers » un gingembre accompagné de mandarine et de mangue pour l’entrée. Le plat de résistance fait dans l’épicé avec du Roïbos (arbuste de la famille des acacias qui ne pousse que en Afrique du Sud) saupoudré de poivre noir et de cardamome. Enfin le dessert boisé est composé d’acacia, benjoin et labdanum. Un parfum qui a du punch et qui est à retrouver dans toutes les bonnes crèmeries.

Voilà 3 bonnes doses de stamina assurées!

 

Laisser un commentaire